| Nous suivre sur les Résaux sociaux

logo adm header
Faire reculer la haine
Racisme antimusulmans adm

ADM apporte son soutien aux victimes sur les réseaux sociaux, avec l’appui de cyber défenseurs expérimentés.

 

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu de groupuscules qui diffusent la haine sur Internet ; les principales victimes sont les musulmans; ils sont amalgamés aux terroristes pas des groupes aux idées d’extrême droite afin de discréditer les minorités et les empêcher de s’exprimer dans le débat public. L’objectif est de mettre fin à la haine en préservant les droits des minorités ethniques et religieuses.

Action contre le Cyber Haine et le racisme antimusulman dans les médias et sur Internet. Les principales victimes sont les musulmans ; amalgamés aux terroristes par des groupes racistes afin de les discréditer et les empêcher de s’exprimer dans le débat public ; lorsqu’ils dénoncent le racisme antimusulman, la pression des discours xénophobes visant à leur interdire de pratiquer leur culte dans l’objectif de les rendre invisibles dans l’espace public.

L’objectif de ce harcèlement est de faire peur aux musulmans ; de manière à ce qu’ils s’autocensurent. C’est une violation de la liberté d’expression, de la liberté de conscience et de culte qui font partie des droits fondamentaux.

  • ADM a mis en place une veille et des cyber défenseurs
  • Dénonciation des groupes et personnes qui harcèlent
  • Soutien aux victimes sur les réseaux sociaux Facebook, tweeter avec un appui de cybers défenseurs ADM ; par des techniques spécifiques pour sortir du harcèlement.
  • Plainte contre les incitations à la haine sur Internet

Il est primordial de continuer notre mission afin de préserver le socle de l’état droit, en protégeant les droits et libertés de tous.

L'ADM

Lire Aussi

Communiqué ADM: Décision Conseil d’Etat

ADM est consternée par le fait que le Conseil d'État n'ait pas rempli son rôle de protection des libertés fondamentales des enfants, pour garantir leur accès à l'éducation et le respect de leur vie privée, sans aucune forme de discrimination. Le Conseil d'État n’a pas...

lire plus

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci ! Vous vous êtes inscrit avec succès !

Share This